Téléchargez l’un de nos 3 guides gratuits:

– Gestion des pics de stress
– Réduction des crises d’angoisse
– Soulagement de la charge mentale

bannière guide gratuits

La plupart du temps, nous sapons le pouvoir de penser ; tout comme vous pouvez utiliser de bonnes habitudes pour vaincre les mauvaises, vous pouvez également utiliser des affirmations positives pour rediriger et défier les pensées négatives.

Alors, qu’est-ce qu’une affirmation exactement ? Il peut s’agir d’une seule phrase et d’un ensemble de mots que vous vous répétez et qui vous aident à affirmer une pensée ou une croyance ; Lorsque vous travaillez sur ces affirmations quotidiennes, vous pouvez facilement définir votre intention pour la journée.

Ces affirmations positives vous aident à puiser dans le pouvoir de votre esprit pour vivre le moment présent et réduire le stress.

De plus, ces affirmations peuvent fonctionner comme des techniques de relaxation pour l’anxiété. Quelque chose qui apportera des pensées plus calmes et positives sont des paroles positives associées à une réduction du stress basée sur la pleine conscience.

Le rôle de la croyance est également important. Vous devez croire en ces phrases positives pour en faire une réalité ; vous pouvez les utiliser comme mantras positifs.

Lorsque vous vous répétez des mantras positifs tous les jours, ils commencent à se sentir vrais à cause de la répétition. De plus, cela crée une habitude de pensée positive.

Avez-vous parfois l’impression que vous avez toujours quelque chose qui vous stresse et qu’il y a toujours du travail en attente à faire ? Avoir des affirmations positives peut vous aider.

Chaque fois que vous vous sentez stressé et que vous réfléchissez trop, vous devez répéter les affirmations positives pour distraire votre esprit et éliminer le stress.

Voici quelques affirmations positives que vous pouvez utiliser pour soulager l’anxiété ainsi que la pleine conscience et le calme :

  • Je n’existe que maintenant.

  • Je choisis de remplacer l’inquiétude par l’amour et l’acceptation.

  • Je choisis d’exister maintenant.

  • Je vais me concentrer sur ce qui me rend heureux.

  • Je suis ici dans le moment présent.

  • Je privilégie mon bonheur.

  • J’ai le pouvoir de changer ce qui ne me sert pas.

  • J’attire l’énergie positive.

  • Mon esprit est calme.

  • Je serai attentif et conscient de mon corps et de mon espace.

  • Je suis libre d’abandonner la peur.

  • Les défis ne font que me rapprocher de mes objectifs.

  • Tout va bien en ce moment.

  • Je ne serai pas retenu par le passé.

  • Mes pensées ne sont pas moi.

  • J’abandonne ma peur et mes doutes, car ils ne me servent pas.

  • Je crée le monde dans lequel je suis.

C’est tout pour l’édition de cette semaine de Self Care Sunday. S’il vous plaît partager pour répandre l’amour et consultez mon site Internet pour plus d’aide sur le démarrage de votre propre parcours de soins personnels. ❤️

Passez une semaine incroyable !

Amour et gratitude, Andrea S. Barone

Soutenez le journalisme local en cliquant ici pour faire une contribution unique ou en vous abonnant pour une somme modique mensuelle. Nous apprécions votre considération et toute contribution que vous pouvez fournir.



Source link

Télécharger votre guide 100% GRATUIT maintenant!