Douleur articulaire? Le baume au CBD pourrait-il être la réponse ?

Par Daron Babin – 21 mars 2022

introduction

Nous savons tous ce que c’est que de souffrir d’une articulation ou d’un muscle douloureux. Cette douleur peut être frustrante, en particulier pour ceux qui viennent de recommencer à augmenter leur niveau d’activité. C’est un problème auquel de nombreuses personnes doivent faire face chaque jour.

Vous pouvez peut-être prendre de l’ibuprofène, mais parfois cela ne fait pas disparaître la douleur, et vous commencez alors à chercher des moyens qui pourraient vous aider. Et bien que de nombreuses personnes choisissent d’essayer des médicaments sur ordonnance ou de parler à leur médecin des options de traitement, vous voudrez peut-être essayer une solution naturelle avant de chercher un remède.

CBD Salve est une option que vous voudrez peut-être envisager. Après tout, le CBD (Cannabidiol) est un composé naturel avec de nombreux avantages positifs pour le corps, tels qu’une augmentation de l’énergie et un soulagement des douleurs articulaires.

Oui ton les douleurs articulaires peuvent être atténuées par le baume au CBD. C’est une option puissante pour ceux qui connaissent les maux et les douleurs de la vie quotidienne. Il peut aider à soulager l’arthrite et d’autres douleurs articulaires dues à l’inflammation et plus encore. De plus, lorsque le CBD est combiné avec d’autres ingrédients naturels comme l’olive, la noix de coco et la cire d’abeille, il peut aider à soulager.

Cet article traite de la pommade contenant du CBD comme solution possible à la douleur liée aux douleurs articulaires.

Qu’est-ce que la pommade au CBD ?

Huile de CBD, Cannabidiol, Cannabinoïde, Huile de chanvre, Huile de Thc

Source de l’image : www.pixabay.com

CBD est l’abréviation de cannabidiol, et c’est un composant du cannabis. Ce n’est pas une substance intoxicante, mais son utilisation pour soulager la douleur et l’inflammation est largement utilisée depuis des siècles par les cultures d’Asie et du Moyen-Orient. Il ne vous fait pas planer comme le fait le THC, mais il a de nombreuses qualités médicinales.

CBD (ou cannabidiol) est un ingrédient non psychoactif présent dans la plante de cannabis. Cette pommade au CBD est une pommade topique qui contient du CBD et d’autres produits chimiques. Comme il n’a pas d’effets psychoactifs, les gens peuvent légalement utiliser la pommade au CBD sur leur peau sans obtenir au préalable une licence de marijuana médicale de leur État.

Il présente de nombreux avantages pour la santé, tels que la réduction de l’anxiété et de la douleur, la diminution de l’activité des crises d’épilepsie, la réduction de la psychose chez les personnes atteintes de schizophrénie et de trouble bipolaire et le soulagement des symptômes du psoriasis.

Par conséquent, CBD Salve est une sorte de baume à base d’huiles de CBD. Ce type de pommade peut fonctionner pour n’importe quelle zone douloureuse ou inflammatoire comme l’arthrite, les douleurs musculaires et les douleurs articulaires. Vous pouvez l’utiliser pour les crampes et les spasmes, les douleurs articulaires, les maux de tête et l’anxiété. L’huile de CBD a aidé à réduire les affections cutanées telles que l’eczéma, le psoriasis et l’acné.

Comment CBD Salve peut-il vous aider à soulager les douleurs articulaires ?

Les douleurs articulaires touchent des millions de personnes, et la plupart du temps, ce n’est pas dû à des facteurs hors de notre contrôle. Si vous souffrez de douleurs articulaires, la pommade au CBD peut aider à restaurer l’huile naturelle de vos articulations afin qu’elles n’aient pas à travailler aussi dur.

Étant donné que le CBD est utile pour soulager l’inflammation et réduire la douleur, il peut être un élément essentiel de tout plan de traitement en cas de douleurs articulaires ou d’autres handicaps.

Voyons en détail comment cela peut aider à soulager les douleurs articulaires :

1. Aide à soulager l’inflammation de l’arthrite

La pommade au CBD est la meilleure pommade pour les problèmes articulaires, en particulier l’arthrite. La plupart des problèmes d’arthrite proviennent d’une inflammation, et la pommade au CBD est une excellente option pour se débarrasser de cette douleur. De plus, l’huile de CBD aide à soulager l’inflammation. L’inflammation est due à la migration de micro-organismes dermiques. Il peut également être généré en raison d’une blessure ou d’une infection virale. Jusqu’à présent, rien n’est plus efficace que l’huile de CBD pour soulager la douleur causée par des maladies inflammatoires comme l’arthrite.

2. Gère les douleurs articulaires chroniques

L’huile de CBD peut aider à soulager les douleurs articulaires. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens voudraient utiliser l’huile de CBD, que ce soit pour gérer leur douleur ou simplement comme complément pour les aider à se sentir mieux dans l’ensemble. L’huile de CBD est largement connue pour ses propriétés analgésiques naturelles et sa capacité à réduire l’inflammation dans le corps, souvent associée avec douleurs articulaires et inconfort. Ainsi, en utilisant la pommade au CBD, ils pourraient aider leur corps à guérir, ce qui les aidera à prévenir d’autres dommages que la maladie pourrait causer au fil du temps.

3. Traite les douleurs musculaires

Mal de dos, massage, douleur, main, muscle, colonne vertébrale, mal de dos

Source de l’image : www.pixabay.com

Si vous avez beaucoup de douleurs musculaires, pensez à vous procurer un baume au CBD. Le CBD est un excellent supplément pour les douleurs musculaires car il atteint la source du problème. Il aide à se lier aux récepteurs de votre corps chargés d’envoyer des messages à votre cerveau sur les fonctions corporelles. Il agit en empêchant ces signaux d’atteindre votre cerveau et finit par supprimer la douleur dans vos muscles. Par conséquent, cette pommade au CBD peut être une alternative naturelle aux analgésiques. Et l’une des utilisations les plus courantes de la pommade au CBD concerne les douleurs articulaires, mais elle peut également traiter les douleurs musculaires, l’inflammation et la fièvre.

4. Améliore les douleurs musculaires

Le baume au CBD est un traitement topique que vous pouvez utiliser sur vos articulations et vos muscles. L’huile de CBD est appliquée sur les zones douloureuses pour améliorer la douleur de vos muscles ou de vos articulations. Il affecte votre corps en réduisant le gonflement des articulations, en permettant aux muscles de se détendre et en améliorant la circulation sanguine. Lors de l’amélioration des douleurs articulaires, vous pouvez également utiliser l’huile de CBD pour l’arthrite. Pour cela, vous devez l’appliquer directement sur vos articulations douloureuses. C’est un moyen efficace de soulager naturellement les douleurs musculaires et articulaires depuis plus de 100 ans, sans aucun effet secondaire.

Conclusion

Les douleurs articulaires peuvent être invalidantes. CBD Salve est une crème anti-douleur qui utilise du cannabidiol pour réduire l’inflammation et la douleur, ce qui aide à soulager la douleur. Il soulage également les symptômes de l’arthrite et d’autres affections telles que les douleurs musculaires, les crampes et les spasmes.

Étant donné que la pommade CBD est une solution topique, elle n’entrera pas dans la circulation sanguine comme le CBD oral. Pour cette raison, vous pourrez l’utiliser sur les articulations souffrant de douleur et d’enflure dues à l’arthrite ou à d’autres maladies articulaires.

Il fonctionne mieux lorsqu’il est utilisé à petites doses, car vous pouvez commencer par une ou deux gouttes et progresser jusqu’à l’endroit où vous en avez besoin. Il serait utile que vous utilisiez la pommade au CBD deux fois par jour, tous les jours pendant 3 à 4 semaines, pour voir les résultats.

C’est donc un dérivé du cannabis qui ne fait pas planer. Il n’a pas non plus d’effets secondaires indésirables, ce qui en fait une alternative plus sûre aux remèdes maison comme le curcuma et le thé au gingembre.