Douleur articulaire soudaine est presque toujours une cause de préoccupation et probablement un problème médical.

La plupart des douleurs articulaires sont chroniques. Quand vous allez bien un jour et que vous ressentez ensuite des symptômes d’arthrite soudains ou des douleurs articulaires multiples soudaines… c’est un problème.

Les douleurs articulaires soudaines ne sont pas un événement naturel. Si votre médecin n’est pas concerné, vous devriez probablement trouver un nouveau médecin.

2 catégories de douleurs articulaires soudaines

Il existe deux catégories principales de douleurs articulaires d’apparition soudaine :

• Nouveau problème (blessure par impact ou infection
  • Flambée de problème chronique

Nouveau problème de douleurs articulaires

Blessure par impact d’un accident de voiture, d’une blessure sportive, etc. sont évidemment d’apparition soudaine. Mais si vous êtes ici, ce n’est probablement pas ce que vous cherchez.

Vous cherchez pourquoi vous alliez bien hier, puis sans raison apparente, aujourd’hui vous avez soudainement des douleurs articulaires.

Si tu allais vraiment bien hier, et vous avez des douleurs articulaires soudaines dans une ou plusieurs articulations, alors vous souffrez d’un NOUVEAU problème (par opposition à un mécanisme de problème chronique qui a été en jeu mais qui ne vous cause aucun symptôme de douleur.

Ces problèmes provoquent des douleurs articulaires soudaines :

• Infection : (bactérienne, virale ou fongique [usually bacterial])

Ouais. C’est ça. Blessure par impact ou infection.

Tout le reste qui provoque une douleur articulaire soudaine est fonction d’un problème sous-jacent déjà existant qui a finalement dépassé un seuil et maintenant vous ressentez de la douleur.

L’infection peut inclure «l’arthrite septique», qui est une douleur articulaire causée par une infection VRAIMENT MAUVAISE.

Flambée d’un problème chronique

Si vous ne souffrez pas d’une blessure par impact ou d’une infection nouvellement introduite, vous souffrez d’un problème préexistant qui ne causait tout simplement pas de douleur auparavant.

Parlons de ce que cela pourrait être :

• Tendinite
  • Arthrite – Arthrose
  • Arthrite – Polyarthrite rhumatoïde
  • Infection chronique
  • Goutte
  • Lupus (ou autre problème auto-immun autre que la polyarthrite rhumatoïde)

Tendinite

La tendinite est une fonction des muscles trop tendus et du tissu conjonctif. Cette étanchéité peut comprimer les articulations.

Au fil du temps, les articulations comprimées sont irritées et endommagées. Cela entraîne des douleurs et des douleurs, puis des dommages. Voir « Arthrose » ci-dessous.

Avec Tendinite, vous pouvez être sans douleur un jour et avoir des douleurs articulaires le lendemain. Bien que cela puisse sembler être une douleur articulaire soudaine, c’est simplement que le problème a lentement progressé au fil du temps, et maintenant votre cerveau envoie à votre conscience un signal de douleur.

Voir: Qu’est-ce qu’une tendinite ?

Arthrite – Arthrose

L’arthrose est une fonction d’une articulation comprimée et broyée sur elle-même au fil du temps, un processus chronique d’inflammation et de dommages à la muqueuse articulaire.

C’est un processus lent, il n’apparaît pas du jour au lendemain. Ainsi, alors que vous pourriez avoir ce qui semble être une douleur articulaire soudaine aujourd’hui et pas hier, cela semble juste comme si c’était soudain.

Vraiment, ça évolue vers la douleur depuis longtemps.

Voir: Qu’est-ce que l’arthrose?

Voir: Causes de l’arthrose ?

Arthrite – Polyarthrite rhumatoïde

La polyarthrite rhumatoïde (PR) est une fonction d’une écologie intestinale endommagée et de la réponse auto-immune qui en résulte.

Les symptômes d’arthrite d’apparition soudaine de la polyarthrite rhumatoïde ne sont en réalité qu’une « poussée » de symptômes.

La réponse auto-immune est toujours active tant que l’écologie intestinale est endommagée. La douleur peut aller et venir, mais la CAUSE de la douleur est toujours présente.

Voir : Cause de la polyarthrite rhumatoïde

Infection chronique

L’infection chronique peut être bactérienne, virale ou fongique.

L’infection est mauvaise. L’infection chronique est mauvaise, ne serait-ce que parce qu’elle peut soudainement s’aggraver pour diverses raisons… par exemple, si la fonction de votre système immunitaire diminue.

Donc, si vous n’aviez pas de douleur hier, mais que vous avez soudainement des douleurs articulaires aujourd’hui, et que cela provient d’une infection, il s’agit soit d’une nouvelle infection, soit d’une infection chronique qui s’est soudainement aggravée.

il faut absolument voir un bon medecin dans ces deux scénarios. Les médecins ne savent pas quoi faire pour la polyarthrite rhumatoïde ou le lupus, mais ils savent quoi faire pour l’infection.

Je vous conseille fortement d’éviter les antibiotiques fluoroquinolones tels que Levaquin, Levofloxacine, Cipro, Ciprofloxacine, Avelox, Norfloxine, etc. en raison des effets secondaires de Levaquin. Mauvaise, mauvaise nouvelle.

Goutte

Une douleur articulaire soudaine due à la goutte n’est pas vraiment soudaine.

La goutte est une maladie chronique qui fait pousser des cristaux dans les articulations. Tôt ou tard, ça va faire mal. Une fois que ça commence à faire mal, vous le saurez certainement.

Mais encore une fois, la goutte est une maladie chronique (jusqu’à ce que vous résolviez le problème). Les gens éprouvent des « poussées » où leur niveau de douleur augmente.

Pas amusant, mais techniquement, pas de douleurs articulaires soudaines.

Lupus (ou autre problème auto-immun qui n’est pas la polyarthrite rhumatoïde)

Le lupus est l’un des nombreux diagnostics auto-immuns qui est, comme la polyarthrite rhumatoïde, entièrement réversible.

La douleur du lupus arrive soudainement. Mais encore une fois, il n’est pas juste d’appeler les symptômes du lupus « apparition soudaine », car le lupus est un problème chronique et continu avec une symptomatologie qui s’améliore ou s’aggrave, selon.

Les poussées peuvent être soudaines, certes, mais vous n’étiez pas « bien » hier et vous avez mal aujourd’hui. Hier aussi, ton corps te faisait mal, tu n’en étais tout simplement pas (aussi) conscient.

Les douleurs articulaires d’apparition soudaine sont-elles dangereuses ?

Les humains ont cette mauvaise habitude de penser que la douleur finira par disparaître. Parfois c’est le cas.

Mais les articulations ne sont pas censées faire mal. Et quand ils le font, soudainement et à l’improviste, alors vous feriez mieux de commencer à y prêter attention.

Évidemment, si vous étiez dans un accident de voiture qui a causé des douleurs articulaires dues à une blessure par impact, c’est problématique mais pas mortel (ou vous seriez déjà à l’hôpital).

Si la douleur provient d’une nouvelle infection, c’est une toute autre histoire.

Les douleurs articulaires d’apparition soudaine dues à une infection sont-elles dangereuses ?

Absolument, oui.

Une infection nouvelle et soudaine, dans votre articulation, est un problème GROS et potentiellement mortel.

Allez voir un médecin au plus vite. À l’heure actuelle.

L’infection articulaire peut devenir septique, ce qui est TRÈS dangereux. Si rien n’est fait, cela peut vous tuer ou entraîner la perte d’un membre.

Si vous dites « Mes articulations me font mal partout », cela peut être un problème qui ne met pas la vie en danger, comme la polyarthrite rhumatoïde, ou cela peut indiquer une infection systémique.

À moins que vous n’en sachiez suffisamment sur votre situation pour ne pas vous inquiéter, les douleurs musculaires et articulaires soudaines devraient être une cause majeure de préoccupation.

Douleur articulaire soudaine

Les douleurs articulaires multiples soudaines ne sont le plus souvent qu’une poussée d’un problème préexistant comme le lupus, la polyarthrite rhumatoïde ou même l’arthrose.

Même des douleurs articulaires sévères partout peuvent simplement être une mauvaise poussée d’un problème préexistant.

Dans ce cas, vous n’avez probablement pas à vous soucier de la partie « soudaine ». Mais vous devez absolument vous soucier de résoudre le problème et de faire fonctionner à nouveau votre corps correctement, même si votre médecin vous a dit qu’il n’y avait pas de remède, aucun espoir de guérison.

Un traitement efficace de la polyarthrite rhumatoïde peut se débarrasser de la polyarthrite rhumatoïde. Malheureusement, votre médecin pense que la polyarthrite rhumatoïde est incurable.

Si vous avez un problème préexistant, vous connaissez probablement les poussées. Peut-être qu’ils apparaissent rapidement, peut-être même qu’ils sont graves, mais ils ne sont certainement pas «nouveaux», ce ne sont pas des «douleurs articulaires soudaines». C’est juste plus la même chose, ce n’est pas une « nouvelle douleur ».

Rappelles toi, il n’y a pas de symptômes d’arthrite d’apparition soudaine….parce que l’arthrite n’est ni soudaine ni « nouvelle ». L’arthrite est chronique et s’est lentement aggravée au fil du temps.

L’infection cependant … l’infection est une cause dangereuse et potentiellement mortelle de douleurs articulaires d’apparition soudaine.

Retournez en haut de cette page sur les douleurs articulaires d’apparition soudaine.

Rendez-vous sur la page d’accueil www.TendinitisExpert.com.

Vous aimez cette page ? S’il vous plaît payez-le à l’avance. Voici comment…

Préférez-vous partager cette page avec d’autres en créant un lien vers elle ?

1. Cliquez sur le code du lien HTML ci-dessous.
  2. Copiez-le et collez-le, en ajoutant une note de votre choix, dans votre blog, une page Web, des forums, un commentaire de blog, votre compte Facebook ou partout où quelqu’un trouverait cette page utile.

Traitement de la tendinite qui fonctionne DVD

Couverture du DVD Carpal Tunnel Treatment That Works

Couverture Traitement de la fasciite plantaire qui fonctionne

Couverture Tennis Elbow Treatment That Works