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KENDALL Jenner n’est pas étrangère à l’anxiété paralysante.

La mannequin et star de télé-réalité de 26 ans a appris à faire face à la maladie en utilisant des techniques telles que la respiration dans sa routine quotidienne.

Kendall Jenner souffre d'anxiété

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Kendall Jenner souffre d’anxiétéCrédit : La Méga Agence
Kendall a parlé de son anxiété sociale et de la façon dont elle se recharge

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Kendall a parlé de son anxiété sociale et de la façon dont elle se rechargeCrédit : Instagram/ Kendall Jenner

Publication sur Instagram lundi, Kendall partagé un courte vidéo d’un jardin paisible, dans lequel on entendait un ruissellement d’eau.

Puis elle ouvert à ses fans dans une longue légende commençant par : « Bon lundi à tous !

« Mon anxiété (en particulier l’anxiété sociale) a été sur 100 ces derniers temps. Je suis arrivé à un endroit où je ne me sens pas mal à ce sujet.

le KUWTK-alum a poursuivi: «J’aime mon espace et mon temps seul. Je trouve des moyens de m’aider à commencer ma journée avec un état d’esprit plus calme et plus positif.

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« Cela étant dit, je voulais simplement diffuser de bonnes vibrations. »

Kendall a ensuite énuméré certaines activités qu’elle a faites ce matin-là pour l’aider à améliorer son bien-être mental et a dit aux fans de « faire un essai ».

Kendall – l’une des quatre sœurs du clan Kardashian-Jenner – a dû trouver comment gérer son anxiété comme des millions d’autres dans le monde.

Elle a été ouverte sur sa bataille contre la maladie, qui a d’abord montré quand elle était enfant et refait surface à l’âge adulte.

Dans une interview en 2018 pour Harper’s Bazaar, Kendall a déclaré que son anxiété était « débilitante » et provoquait des « attaques de panique totales » la nuit et une paralysie du sommeil.

Le mannequin a fait une crise de panique dans des scènes de Keeping Up With the Kardashians.

Les 5 étapes

  1. Évitez le téléphone

Il est si facile d’atteindre votre téléphone dès le matin.

Kendall a déclaré qu’elle prenait « 10 inspirations/expirations profondes avant même de toucher mon téléphone ».

Faire défiler, vérifier ses e-mails ou ses messages dès le réveil peut induire des sentiments de stress et d’anxiété avant même que la journée ne commence.

Les experts disent aussi que c’est peut-être le raison pour laquelle tu te sens si fatigué le matin, car vous vous forcez à regarder un écran et une lumière artificielle avant le jour.

2. Journal

Ensuite, Kendall « est allé dans ma cour et a journalisé ».

La tenue d’un journal est simplement l’acte d’écrire des pensées, des sentiments et des idées.

C’est bénéfique pour un certain nombre de raisons; mettre vos pensées de course sur papier peut vous aider à les visualiser avec plus de clarté.

Écrire au sujet d’un événement ou de sentiments que vous ne pouvez pas changer peut également aider à laisser les choses sur le papier et à passer à autre chose.

Une étude a révélé que les personnes souffrant de problèmes de santé et d’anxiété qui ont tenu un journal sur une période de 12 semaines avaient un sentiment de bien-être accru et moins de symptômes dépressifs après un mois.

3. Exprimez votre gratitude

Kendall a ensuite « exprimé sa gratitude pour toutes mes bénédictions » et « a écrit toutes les choses que j’attends avec impatience aujourd’hui/ce mois-ci ».

Le journal de gratitude est une pratique simple dans laquelle vous écrivez des choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant. Cela peut être aussi mineur qu’un message de soutien d’un ami ou un délicieux repas que vous avez mangé.

Les psychologues ont montré que ceux qui ont écrit des événements et des pensées positifs ont amélioré leur bien-être.

Cela ne va pas changer la vie ni traiter la dépression clinique ou l’anxiété. Mais cela peut certainement entraîner votre esprit à se concentrer sur les bonnes choses de la vie.

4. Soleil

Kendall s’est assuré de réserver du temps pour « prendre le soleil » du jardin d’apparence sereine.

Ce n’est un secret pour personne que recevoir des rayons vous fait vous sentir mieux, et c’est aussi prouvé par la science.

Des études montrent qu’un manque d’exposition au soleil peut entraîner une chute de la sérotonine – une « hormone du bonheur ».

C’est pourquoi certaines personnes souffrent dépression en hiver (trouble affectif saisonnier ou TAS).

Le soleil est également crucial pour aider le corps à produire assez de vitamine Dqui est vital pour la santé des os, des dents et de l’immunité.

Et l’exposition à la lumière du jour le matin aide à maintenir votre horloge biologique sur la bonne voie, ce qui à son tour améliorera votre routine de sommeil.

Assurez-vous simplement d’avoir un FPS !

5. Travail du souffle

Pour finir, Kendall respire un peu plus profondément et boit du thé.

La respiration aide à bannir le stress et l’anxiété et est facile à faire.

Au quotidien, beaucoup de gens respirent superficiellement, ce qui signifie que leurs poumons ne se remplissent pas entièrement.

La respiration profonde qui vient de l’estomac favorise un échange complet d’oxygène dans les poumons, ce qui peut ralentir le rythme cardiaque et abaisser la tension artérielle, selon Harvard Health.

Ceux qui utilisent des exercices de respiration tous les jours, ou du moins régulièrement, en voient le plus d’avantages.

Il y a un abondance de pratiques respiratoires en ligne, certains avec narration guidée.

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Pour commencer, essayez cette méthode sur le site Web du NHS en position assise ou allongée confortablement :

  • Laissez votre respiration s’écouler aussi profondément que possible dans votre ventre, sans forcer.
  • Essayez d’inspirer par le nez et d’expirer par la bouche.
  • Inspirez doucement et régulièrement. Certaines personnes trouvent utile de compter régulièrement de 1 à 5. Vous ne pourrez peut-être pas atteindre 5 au début.
  • Ensuite, sans faire de pause ni retenir votre souffle, laissez-le s’écouler doucement, en comptant à nouveau de 1 à 5, si cela vous est utile.
  • Continuez ainsi pendant 3 à 5 minutes.



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