New York, 30 nov. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Reportlinker.com annonce la publication du rapport « GLOBAL JOINT PAIN INJECTIONS MARKET FORECAST 2022-2030 » – https://www.reportlinker.com/p06187333/?utm_source= GNW

APERÇU DU MARCHÉ
Les injections de douleur articulaire sont des fluides médicinaux introduits dans le corps du patient afin de faciliter un soulagement plus rapide de la douleur intense. Ils sont utilisés pour réduire l’inflammation des articulations.

Plusieurs types d’injections disponibles sur le marché comprennent les injections de corticostéroïdes, les injections de plasma riche en plaquettes (PRP), les injections d’acide hyaluronique (HA), ainsi que les injections de matrice tissulaire placentaire (PTM).
Les troubles musculo-squelettiques (TMS) impliquent des conditions médicales affectant les muscles, les os et les articulations des épaules, du cou, des poignets, des hanches, des jambes, du dos, des genoux et des pieds. Ces maladies comprennent la tendinite, l’arthrose, le syndrome du canal carpien, la polyarthrite rhumatoïde (PR) , fractures osseuses et fibromyalgie.

Selon la fiche d’information de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) mise à jour en 2021, environ 1,71 milliard de personnes souffrent de troubles musculo-squelettiques dans le monde. De plus, parmi les troubles musculo-squelettiques, la lombalgie représente le fardeau le plus lourd, prévalent chez environ 568 millions de personnes. La forte incidence des troubles musculo-squelettiques dans différents pays augmente le nombre de procédures de traitement menées pour le même, alimentant ainsi la croissance du marché mondial des injections de douleurs articulaires.

APERÇU RÉGIONAL
L’évaluation de la croissance du marché mondial des injections pour douleurs articulaires comprend l’évaluation de l’Asie-Pacifique, de l’Amérique du Nord, de l’Europe et du reste du monde. L’Amérique du Nord détenait la part de revenus la plus élevée en 2021.

La croissance du marché de la région est principalement facilitée par la demande croissante de plateformes thérapeutiques avancées pour améliorer les résultats des traitements et le nombre croissant de lancements et d’approbations de nouveaux produits.

APERÇU CONCURRENTIEL
La concurrence entre les entreprises de niveau 1 ainsi que les entreprises de niveau 2 et 3 sur le marché mondial des injections pour douleurs articulaires augmente. De plus, la menace de rivalité est élevée entre les acteurs du marché au sein de leurs segments respectifs.

Les fournisseurs différencient également leurs produits en fonction de la qualité, du coût et de l’application.
Certaines des principales entreprises opérant sur le marché sont Allergan PLC, Sanofi, Pfizer Inc, etc.

Nos offres de rapports incluent :
• Explorer les principales conclusions du marché global
• Répartition stratégique de la dynamique du marché (moteurs, contraintes, opportunités, défis)
• Prévisions du marché pour un minimum de 9 ans, ainsi que 3 ans de données historiques pour tous les segments, sous-segments et régions
• La segmentation du marché répond à une évaluation approfondie des segments clés avec leurs estimations de marché
• Analyse géographique : évaluations des régions et des segments nationaux mentionnés avec leur part de marché
• Analyses clés : analyse des cinq forces de Porter, paysage des fournisseurs, matrice des opportunités, critères d’achat clés, etc.
• Le paysage concurrentiel est l’explication théorique des principales entreprises en fonction de facteurs, de parts de marché, etc.
• Profil de l’entreprise : aperçu détaillé de l’entreprise, produits/services proposés, analyse SCOT et développements stratégiques récents

Entreprises citées
1. ALLERGAN PLC (ACQUIS PAR ABBVIE)
2. ANIKA THÉRAPEUTIQUES INC
3. BIOVENTUS INC
4. CHUGAI PHARMACEUTIQUE
5. FERRING PRODUITS PHARMACEUTIQUES
6. FIDIA PHARMA USA INC
7. FLEXION THERAPEUTICS INC
8. ORTHOGENRX INC
9. PFIZER INC
10. SANOFI
11. SOCIÉTÉ SEIKAGAKU
12. SMITH & NEPHEW PLC
13. INDUSTRIES PHARMACEUTIQUES TEVA LIMITÉE
14. PARTICIPATIONS ZIMMER BIOMET
Lire le rapport complet : https://www.reportlinker.com/p06187333/?utm_source=GNW

À propos de Reportlinker
ReportLinker est une solution d’étude de marché primée. Reportlinker trouve et organise les dernières données de l’industrie afin que vous obteniez toutes les études de marché dont vous avez besoin – instantanément, en un seul endroit.

__________________________