Saint-Pétersbourg, Floride – QC Kinetix (Saint-Pétersbourg) est l’un des principaux fournisseurs de traitements contre les douleurs articulaires à Saint-Pétersbourg et dans toute la Floride. Leurs fournisseurs de traitement proposent des traitements de médecine régénérative naturels et peu invasifs qui évitent aux patients les risques et les complications associés aux chirurgies. Leurs prestataires de soins sont sympathiques, toujours prêts à aider et offrent des services de traitement personnalisés pour aider à améliorer la qualité de vie des patients. Les nouveaux patients peuvent planifier une réunion de consultation pour commencer et profiter de la vie avec une douleur réduite.

As a Clinique de contrôle de la douleur, QC Kinetix (Saint-Pétersbourg) recherche depuis des années des alternatives au traitement chirurgical des douleurs articulaires. Après avoir testé son approche au fil des ans, la clinique offre maintenant la médecine régénérative et les thérapies de traitement naturel. Leur approche thérapeutique est peu invasive et moins coûteuse que la chirurgie. Les autres avantages de leur traitement alternatif incluent l’absence de temps d’arrêt après le traitement, moins de risques de complications et aucun risque associé. Avec les prestataires de traitement de la clinique, les patients peuvent être assurés qu’ils bénéficieront de traitements qui encourageront la capacité de guérison naturelle de leur corps, réduiront l’inflammation des articulations touchées et réduiront les sensations douloureuses associées.

Les victimes de douleurs articulaires qui désirent profiter des avantages de la clinique Médecine régénérative de Saint-Pétersbourg services peuvent prendre rendez-vous avec leurs prestataires médicaux. Lors du premier rendez-vous, les patients auront l’occasion de discuter de leurs problèmes articulaires avec les prestataires médicaux. Au cours de la réunion de consultation, les prestataires passeront en revue les dossiers médicaux du patient, poseront des questions et répondront également à toutes les questions que le patient pourrait avoir. Les fournisseurs de traitement effectueront également un examen et une évaluation complets du patient pour établir un diagnostic précis.

QC Kinetix (Saint-Pétersbourg) est fier de l’éducation des patients. Les prestataires médicaux s’assurent que chaque patient est informé de son diagnostic ainsi que des plans de traitement disponibles. Des plans de traitement seront ensuite conçus pour chaque patient en fonction de son diagnostic et modifiés au fil du temps pour refléter ses progrès. Les prestataires de traitement se concentrent d’abord sur la sensation douloureuse ressentie par le patient et évoluent progressivement pour traiter les problèmes sous-jacents à l’origine du problème.

QC Kinetix (Saint-Pétersbourg) a reçu plusieurs critiques positives de la part de patients qui ont essayé et testé leurs thérapies de traitement régénératif. Beaucoup de leurs patients ont admis une amélioration significative de leur qualité de vie après quatre séances de traitement. La clinique est ouverte aux patients souffrant de douleurs au genou, au coude, au poignet, à la cheville, à la hanche, à l’épaule, au bras, au muscle, au tendon et au ligament.

QC Kinetix (Saint-Pétersbourg) est situé au 625 6th Avenue S, Suite 365, St. Petersburg, FL 33701, États-Unis. Planifiez une réunion de consultation avec leurs fournisseurs de traitement par téléphone au (813) 305-3000 ou visitez leur site Web.

Personne-ressource pour les médias

Nom de l’entreprise