Aperçu du marché

Le Global Marché des injections de douleurs articulaires est estimé à atteindre, avec un TCAC de 6,8 % au cours de la période de prévision (2022-2029).

Une injection articulaire (injection intra-articulaire) est une procédure médicale utilisée pour traiter les troubles articulaires inflammatoires tels que la polyarthrite rhumatoïde, le rhumatisme psoriasique, la goutte, la tendinite, la bursite, le syndrome du canal carpien et l’arthrose. Une aiguille hypodermique est insérée dans l’articulation atteinte, délivrant une dose de médicaments anti-inflammatoires, dont les plus fréquents sont les corticostéroïdes. En raison de sa viscosité élevée, l’acide hyaluronique est parfois utilisé pour remplacer les fluides de la bourse. La procédure peut également être effectuée pour éliminer l’excès de liquide de l’articulation.

Dynamique du marché

La prévalence croissante de l’obésité dans la population devrait accroître l’utilisation de ces injections. Des facteurs tels que l’augmentation des comportements sédentaires et le vieillissement de la population dans les pays développés et en développement devraient accroître l’utilisation des injections intra-articulaires. De plus, l’augmentation de l’arthrose et des troubles musculo-squelettiques devrait stimuler la croissance du marché.

Téléchargez un exemple de brochure @ https://www.datamintelligence.com/download-sample/joint-pain-injection-market

Une augmentation de la prévalence de l’arthrite sur le marché stimulera la croissance du marché

L’extension du marché des injections pour douleurs articulaires devrait être influencée par l’incidence croissante des douleurs articulaires dans les pays développés et émergents et le développement rapide d’injections qui permettent aux médecins d’analyser les causes fondamentales de la douleur et d’aider à réduire rapidement la douleur. Les injections des facettes articulaires contiennent une partie d’un médicament anesthésique, qui engourdit les muscles, les ligaments et les capsules articulaires. La demande accrue de soins non chirurgicaux a été identifiée comme un élément clé favorisant la production d’injections facettaires au cours de la période prévue. En outre, il est prévu qu’il contribue à l’accumulation totale de l’injection de l’articulation facettaire pendant la durée de l’évaluation, améliorant ainsi l’accent mis sur le soulagement efficace de la douleur.

L’arthrite est la principale cause d’invalidité chez les adultes aux États-Unis, selon l’Arthritis Foundation. Environ 54 millions de personnes et 300 000 nouveau-nés et tout-petits souffrent d’arthrite ou d’une autre maladie rhumatismale aux États-Unis. D’ici 2040, plus de 78 millions de personnes aux États-Unis auraient reçu un diagnostic d’arthrite. De plus, l’arthrose est le type d’arthrite le plus courant, touchant plus de 31 millions de personnes aux États-Unis. La prévalence croissante de l’arthrite devrait augmenter la demande de traitements modificateurs de la maladie, propulsant le marché des injections contre les douleurs articulaires au cours de la période de prévision.

L’obésité est liée à divers problèmes articulaires, en particulier ceux affectant le genou, tels que l’inconfort du genou et l’arthrose. L’obésité mondiale a triplé depuis 1975, selon une fiche d’information fournie par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). En 2016, 1,9 milliard de personnes étaient en surpoids, avec plus de 650 millions d’adultes entrant dans cette catégorie. De plus, en 2017, environ 41 millions d’enfants de moins de cinq ans étaient obèses. Selon l’Enquête nationale sur la santé et la nutrition (NHANES) de 2015-2016, plus d’un enfant sur quatre d’origine hispanique âgé de 2 à 19 ans souffrait d’obésité, et près de la moitié de tous les adultes souffraient d’obésité.

Segmentation du marché

Par produit

• Injections pré-remplies
  • Flacons

Par type d’injection

• Injections de corticostéroïdes
  • Injections d’acide hyaluronique
  • Injections de plasma riche en plaquettes
  • Autres

Par type d’articulation

• Genou et Cheville
  • Hanche
  • Épaule et Coude
  • Autres
Paysage concurrentiel

Le marché des injections pour douleurs articulaires est très concurrentiel avec la présence d’entreprises locales et mondiales. Parmi les acteurs clés qui contribuent à la croissance du marché figurent Anika Therapeutics Inc, Bioventus, Ferring Pharmaceuticals Inc, Sanofi SA, Pfizer Inc, Eli Lilly and Company, Flexion Therapeutics Inc, Teva Pharmaceuticals, Zimmer Biomet, Dr Reddy Laboratories.

Les principaux acteurs adoptent plusieurs stratégies de croissance telles que les lancements de produits, les acquisitions et les collaborations, qui contribuent à la croissance du marché mondial des injections pour douleurs articulaires. Par exemple, en juillet 2019, Teva Pharmaceutical Industries Ltd. a annoncé le lancement de l’hyaluronate de sodium à 1 % sur le marché américain suite à l’approbation du Center for Devices and Radiological Health de la FDA américaine. Ce produit est utilisé pour traiter la douleur associée à l’arthrose du genou.

Rapports sur les tendances

Marché des moulages et attelles orthopédiques

Marché des produits chirurgicaux régénératifs orthopédiques

Marché des appareils de thérapie par champ électromagnétique à impulsions

À propos de nous:

DataM Intelligence a été créé sur l’idée élémentaire de publier des rapports d’études de marché avancées avec des points de données précis et une précision maximale qui accéléreront la prise de décision dans la conception de solutions perturbatrices.

Personne-ressource pour les médias :

Nom : Sai Kiran
Entreprise : DataM Intelligence