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Méditation guidée gratuite pour vous aider à approfondir votre pratique de la méditation de pleine conscience.

La pleine conscience vous intéresse, mais vous ne savez pas par où commencer ? Il existe de nombreuses applications de méditation, livres audio et programmes à votre disposition – avant de vous perdre dans la pile de choix, explorez ces trois méditations de pleine conscience de base.

Méditation de Pleine Conscience

Pour commencer, explorez ces pratiques de prise de conscience des pratiques de méditation sur la respiration :

Une fois que vous savez comment travailler avec votre respiration comme ancre pour votre attention, essayez de vous diversifier dans des pratiques pour le corps, la bienveillance, le travail avec les sons et des pratiques de méditation plus longues visant à travailler avec des émotions difficiles comme l’anxiété.

Vous trouverez ci-dessous une liste d’autres ressources en ligne proposant des méditations guidées.

  • Méditations guidées gratuites de l’UCLA
    Chaque semaine a un thème différent et comprend généralement des commentaires d’introduction, une méditation guidée, un temps de pratique silencieuse et des commentaires de clôture. Présenté par le centre de recherche sur la conscience consciente de l’UCLA.
  • Centre UCSD pour la pleine conscience
    Fichiers audio guidés pour la pratique de la réduction du stress basée sur la pleine conscience (MBSR) du UC San Diego Center for Mindfulness.
  • Méditation de base avec Tara Brach
    Méditations gratuites que vous pouvez diffuser ou télécharger.
  • L’esprit contemplatif dans la société
    Pratiques guidées par Mirabai Bush, directeur du centre, Diana Winston du centre de recherche sur la conscience de la conscience de l’UCLA et Arthur Zajonc, président du Mind & Life Institute.
  • Société de méditation Insight
    Conférences, podcasts et flux audio sélectionnés, y compris différentes longueurs de méditation guidée.

Lorsque nous portons notre attention sur ce que nous voyons, sentons, goûtons, touchons ou entendons, nous pouvons commencer à nous enraciner et à nous sentir pleinement présents.
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  • Shalini Bahl-Milne
  • 29 mars 2022

Nous pouvons trouver force et résilience dans la familiarité et utiliser ces sentiments pour explorer l’inconnu.
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  • Ce sera roi
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L’infirmière Antigone est une pièce de théâtre d’infirmières pour des infirmières qui offre un espace de compassion à nos travailleurs de la santé de première ligne pour relever les défis auxquels ils ont été confrontés pendant la pandémie. Dans cet épisode du podcast Real Mindful, la rédactrice en chef Stephanie Domet s’entretient avec les organisateurs de l’événement.
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  • Personnel attentif
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