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– Gestion des pics de stress
– Réduction des crises d’angoisse
– Soulagement de la charge mentale

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Partout où vous vous tournez, le stress vous fait signe. Les préoccupations concernant la santé, l’argent, le travail, les relations, la circulation, la criminalité, l’école nous entourent.

Alors qu’un peu de stress nous aide à nous organiser, à prioriser et à être efficaces, trop de stress peut zapper notre énergie positive, ce qui fait une différence dans le déroulement de la journée.



Yamashita

Aline Yamashita




Voici quelques anti-stress qui peuvent influencer une bonne journée.

Des listes, des listes et encore des listes. Commencez par votre budget. Listez vos dépenses. C’est incroyable tout ce dont vous vous occupez. Appliquez vos revenus. Mettez-le en forme. Cela peut signifier que vous modifiez certains éléments ou que vous trouvez des moyens de gagner plus d’argent.

Lorsque vous faites vos courses, indiquez ce que vous souhaitez acheter. Passez en revue les annonces pour trouver de meilleures offres. Organisez votre journée en fonction des arrêts en cours de route. Ensuite, n’oubliez pas de prendre la liste.

Le stress efface ma mémoire au point que j’oublie où je l’ai mis. Donc, maintenant je le place dans une certaine section de mon portefeuille. Identifiez un point de liste.

Si les enfants ou les grands-parents vont faire les courses avec vous, assurez-vous que tout le monde mange avant de partir. Les acheteurs affamés font des acheteurs grincheux. Si vous sortez manger, décidez à l’avance ce que tout le monde veut manger et trouvez un endroit qui en propose. Faites preuve de patience supplémentaire alors que les employés des restaurants s’adaptent aux salles combles.

Prenez du temps pour vous. Faire un puzzle. J’apprécie réussir une pièce à la fois. Ensuite, je peux faire ce qu’Eric fait – « Ta-dah! Le casse-tête est terminé ! » Nous applaudissons de plaisir.

Il existe des livres de coloriage pour adultes. Vous aimerez peut-être colorier à l’intérieur et à l’extérieur des lignes. Vous faites les règles.

Organisez vos boîtes de photos. Créez des cartes d’anniversaire ou des cartes de Noël en copiant les photos et en ajoutant des messages. Ils vont adorer votre touche distinctive.

Calmer les nerfs

Mon stress s’est transformé en anxiété, ce qui nécessite de sérieux efforts pour être contenu.

Les huiles essentielles de lavande et d’orange calment mes nerfs car elles remplissent l’air. Ça marche!

Bien sûr, une alimentation saine et le sommeil sont importants. Passer du poulet frit au poulet grillé est une bonne étape. Boire de l’eau tout au long de la journée aide. Une tasse de thé aussi. L’exercice améliore votre sommeil. Les siestes sont agréables.

Plante! Il y a un pur plaisir à cueillir ses propres poivrons et citrons. Les fleurs de votre jardin sont spéciales !

Regardez des programmes qui font sourire votre âme. Profite de la musique. La musique country est ma dernière découverte – les chansons sont amusantes, drôles et significatives.

Des gens biens

Trouvez des gens qui vous font rire. Il y a un groupe avec lequel j’aime être alors que nous résolvons les problèmes du monde. Il y a une riche histoire parmi nous et remonter le temps avec eux est merveilleux.

Il y a un autre groupe qui écoute simplement. Lors de nos caucus, on acquiesce, on partage et on rassure.

Mes réflexions personnelles ont lieu avant que le travail de cuisine du matin ne commence. Mon chapelet m’ancre. Revenir à F2F Mass est une aubaine. L’autre jour, un copain d’église de l’époque pré-pandémique et moi avons fermé les yeux. L’étreinte était puissante car elle m’a dit que tout allait bien.

Ensemble Guam, nous l’avons obtenu. Nous avons ceci.

Aline Yamashita, Ph.D., est enseignante,

mère célibataire et ancienne sénatrice.

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